Détecteurs de punaises de lit (lot de 2)

Détecteurs de punaises de lit (lot de 2)

CHF 6.00 TTC
En stock
SKU
BEDBUGAGRI

Détectent et piègent les punaises de lit

Aucun produit chimique

Description

Nouveau dispositif de surveillance breveté (de type "passif") conçu pour détecter les punaises de lit (lot de 2)

Les punaises adorent les espaces sombres confinés. C'est pourquoi, elles ont tendance à se cacher dans les fissures et les crevasses des meubles en bois ou dans les plis des matelas. Les punaises de lit apprécient également les rainures dans les petites boîtes en carton ondulé. Ce piège recrée ces conditions favorables en utilisant un mélange sophistiqué d'attractifs alimentaires et un motif adhésif breveté unique qui est appliqué sur une surface en carton grossier que les punaises de lit adorent. Ainsi, ce piège offre aux punaises de lit un endroit idéal pour se cacher. Une fois que les punaises de lit sont entrées dans le détecteur, elles restent coincées à l'intérieur grâce aux surfaces collantes.

Ce dispositif peut être utilisé dans les pièces infestées (piège) ou non infestées (détecteur) par les punaises de lit.  Vous savez si une nouvelle pièce est infestée ou si votre traitement anti-punaises fonctionne. Si vous continuez à capturer des punaises de lit, vous devez alors continuer le traitement jusqu'à ce qu'elles soient totalement éradiquées.

Pour la surveillance, il est recommandé de positionner 6 à 12 détecteurs par pièce.

Notez que ce détecteur de punaises de lit doit être utilisé avec d'autres méthodes de traitement anti-punaises et de prévention et qu'à lui seul il ne peut pas garantir à 100% qu'une chambre n'est pas infestée.

Idéalement, les détecteurs de punaises de lit devraient être posés sous le lit près de la tête de lit, à proximité de la plinthe. Des pièges peuvent aussi être placés au pied du lit, dans les placards, sous les meubles de la chambre et dans les pièces adjacentes pour voir l'étendue de l'infestation. Laisser le piège en place au minimum pendant une semaine.

L’absence de punaises de lit dans le piège après la durée de pose recommandée ne garantit pas que la pièce est exempte de punaises de lit.

Le détecteur a une durée de conservation de 2 ans. Une fois posé, il est recommandé de le remplacer toutes les 4 semaines ou quand la surface collante devient saturée d’insectes morts ou de poussière.

Copyright © 2017 Sweetcocoon. All rights reserved. Powered by Sinartis